فضيلة الدكتور محمد هداية drhedayalovers
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

أمة وسطا - لقاء خاص مع الدكتور محمد هداية

اذهب الى الأسفل

أمة وسطا - لقاء خاص مع الدكتور محمد هداية Empty أمة وسطا - لقاء خاص مع الدكتور محمد هداية

مُساهمة  rebah arfaoui الأحد سبتمبر 18, 2011 10:58 pm

Lundi 13 avril 2009 12:30
Par épisode: Dr Muhammad Hidayat
Date: 06/06/2008 Joumada 2 derniers 1439 e

La nation et le compromis

Thème du séminaire: une interview exclusive avec le Dr Muhammad Hidayat

La paix de Dieu soit sur vous et Sa miséricorde et la bénédiction, chers téléspectateurs. Oltakikm bonjour à vous de nouveau dans cet épisode spécial dans une entrevue avec le Dr Mohammad Hidayat, après avoir suivi cette série et de la nation bénie au milieu.

Ce programme, que nous avons vu au cours de la période écoulée, dans cet épisode, nous essayons de mettre en évidence les idées les plus importantes présentées dans ce programme. Nous étions avec vous dans un épisode précédent où nous avons parlé pendant une durée moyenne de l'islam dans la croyance et de culte, aujourd'hui nous parlons avec le Dr Hidayat et en discuter dans beaucoup de ces idées mises en avant dans une moyenne de l'islam dans les transactions. Début de votre docteur conseils bonjour.

Dr: bonjour .. Bienvenue.

Présentateur: Dr. .. Nous avons parlé dans le précédent épisode de la médiation de l'islam dans la croyance et de culte, mais nous n'avons pas été en mesure de mettre en évidence le manque de temps beaucoup des idées avancées, mais je vous rappelle et rappeler aux téléspectateurs que les clients de messagerie sur l'écran de l'ouverture chaîne de télévision de Bagdad .. (Intermédiaire à Doot T) dans l'reçues à ce jour, et continuez à recevoir cette rétroaction, les idées et les propositions et opinions, et peut-être les objections s'il ya des objections de certains clients de téléspectateurs sur certaines des idées présentées dans ce programme, et nous l'a transféré au Dr. Hidayat, chers téléspectateurs pour tenter de répondre à ces questions, et la clarification de ces idées. Le début des opérations de docteur et les transactions et la porte des transactions dans la porte la jurisprudence islamique est très important, nous pouvons dire aujourd'hui que nous lui lance le défi d'autres approches qui parler face aux exigences des temps et la phase exigences, nous soutenons Kaslamyin et les musulmans que le système de transaction de la République islamique est aujourd'hui en mesure de répondre aux exigences de l'époque et les exigences de la scène et l'évolution de toute une vie, et aussi l'Islam est venu l'approche du côté des transactions, la méthode et les moyens, vous êtes dans les épisodes dans lesquels elle parlait de la médiation de l'islam dans les transactions a montré beaucoup de ces idées, mais dans cet épisode Dr essayer de parler du début, ou de parler d'attaquer l'Occident et des Occidentaux ou Anawion l'Islam par les programmes islamiques dans les transactions. Je veux dire, ces attaques ont été en mesure de réussir à prendre place dans l'esprit de certains musulmans?

DR: Je cherche refuge dans les audiences de Dieu, l'Omniscient contre Satan le damné, Au nom de Dieu le Miséricordieux, Louange à Allah, et paix et bénédiction soient sur le Messager d'Allah bénir notre Prophète Muhammad, sa famille et de la paix, ô Seigneur beaucoup et après la reconnaissance. Dès le début de ce que vous gentiment .. De cas sont résumées dans l'attaque se poursuit pendant une période de Dieu a voulu que le Tout-Puissant pour révéler la vérité à la différence entre l'islam et l'islam, dans les années quatre-vingt près de la délégation venue de France pour l'Egypte et de la demande de l'application de la loi islamique en matière de divorce, ce fut de nous arrêter et eux, pourquoi? Si cette législation équivalente célestes chez les humains, cette prononciation que cette législation, les modes, moyens attribués à Dieu Tout-Puissant ou Jésus était un mensonge. Comment la législation peut être mon Dieu, Viens et dis-moi Fais-moi un divorce! Pourquoi avoir travaillé aussi bien! Nous leur avons demandé ce que je veux dire? Ils ont dit: Les fils de l'adultère dans les rues dépassé la limite! Pourquoi les enfants illégitimes? Parce qu'ils ont ce qu'est le mariage et le divorce, l'homme et la femme de se marier .. Diffèrent aussi inséparables, une femme marchant dans le chemin de fer, et l'homme marche dans le chemin de fer, et Junior mariés. Dit que vous les fils de l'adultère, et cela est la parole de Dieu et dit: l'adultère nouvelles dans la rue a augmenté de moyens frontière.

Présentateur: Dr. veux dire que c'est un problème va certainement venir à quand nous parlons de divorce dans les transactions, mais ici, je veux pas m'attarder sur une question très importante, qui est quand nous disons que l'Occident lorsque l'objet de la foi islamique, il ne peut pas prouver scientifiquement la validité de la foi islamique , parce que les croyances spirituelles sont la crise cardiaque, mais la question ici est venu relever le défi de transactions. Est-ce notre quotidien Almaamlaty approche pratique dans nos vies qu'il poursuit dans l'achat et de vente, contrats de travail, les transactions, le mariage et le divorce? Ou l'Occident est l'approche la plus efficace? C'est la maison de l'enjeu, aujourd'hui, je pense entre nous et l'Occident. Aujourd'hui annoncer l'échec de l'Occident signifie que vous avez dit, franchement, dans l'exemple du mariage et de divorce, je veux dire que si nous sommes venus aux efforts des scientifiques dans Dr clarifier et centristes l'islam sur le côté des scientifiques.

Pensez-vous qu'aujourd'hui, ces efforts sont suffisants pour convaincre l'Occident d'aujourd'hui, l'éligibilité et la crédibilité de l'islam comme un moyen de l'Islam? Devrait prendre au moins du côté des transactions qui prouvent son existence comme une religion reconnue par la pratique occidentale, avant même qu'ils ne le reconnaissent sans réserve?

Dr: bien sûr, est un point important .. A vous aujourd'hui pour offrir à vos pensées, il est admis ou pas? Nous acceptons que nous avons à ce moment quelques-uns des trompettes dit quoi? Dit le dialogue entre les religions, disent-ils, entre les religions. Pour dire que le dialogue entre les religions moyen de ce dialogue qui l'ont reçue Pour visualiser savants musulmans de l'islam dans la transaction avant de le soumettre sur le côté de la foi, parce que le long avec le Credo, comme vous l'obligeance de Msilh Ayza long discours, dans lequel, la différence entre le dogme et la doctrine, et la croyance et la croyance, mais dans les transactions Cet imposant j'ai élevé comme un musulman, la façon de traiter avec les musulmans et les non-musulmans et l'islam est vif sur ce point particulier, ne différencie pas entre musulmans et non musulmans sur le côté de la transaction, je veux dire par exemple le temps et nous sommes au début, ou de ce que nous appelons, pour Aqana quelques-unes des idées que nous avons que ce n'est signifie musulmane reste est humilié, non pas ce discours n'est pas discipliné dans l'Islam, l'Islam est l'Islam .. N'établit pas de distinction entre l'achat musulmans et non-musulmans dans Msilh et la vente, dans les contrats Msilh, dans l'honnêteté Msilh, en traitant Msilh. Tout cela n'existe aucune différence entre un musulman et j'ai un non-musulman, je traite, je éthique Bokhalaqa du Prophète la paix soit sur lui, je veux dire, assez de Mme Aisha et une description du Messager d'Allah, qu'il était un Coran marcher promenades parmi le peuple, le Coran marchant parmi les gens .. Je veux dire son caractère était incomplète fin du Coran. Manquez-vous dans le Coran! Jamais .. Ainsi que la moralité du Messager d'Allah la paix soit sur lui, et assez de ce qu'il a dit le droit de le Tout-Puissant: {Et tu es certes, d'une moralité éminente

Rapport: l'idée que la paix soit sur lui "la religion de la transaction."

docteur hidaya: Exactement.

Présentateur: si: je veux dire ici est le foyer de la contestation entre nous et l'autre est que nous offrons une approche pragmatique .. Moyens vouée au bonheur humain et le confort de l'humanité, je veux dire aujourd'hui, nous avons revu le Dr West, le jour où ils vivent dans les aspects des transactions sur les aspects financiers, les aspects sociaux, je veux dire, comment voyez-vous aujourd'hui pour l'Occident est vivant et tente de altercations sur la situation des programmes qu'ils lui ont fourni le bonheur, il a rencontré le bon du Le revenu par habitant, mais qui souffre également de problèmes importants ne veut pas divulgués.

Peut-on éclaircir ce point spécifiquement pour les téléspectateurs Cher?

Dr: clarifier sur un côté et celle de gauche, regardez le nombre de ces moyens dans l'exemple, de 2002 à 2006, qui s'est suicidé en Europe et en Amérique, le nombre de suicides en Europe et en Amérique, et ces chiffres ce qu'ils divulguent tout, et dans un certain nombre d'entre eux obtient hein! J'ai recouru à l'église et fréquenté par des périodes, et les psychiatres prouver ces mots dans la recherche, et fréquenté par, et rencontrant ce Badzlk .. Fail .. Adora lui sortiront .. Alaqoh suicidé en aucune façon. Je vous dis les numéros 2002 à 2006 le nombre de moyens sont infinies. C'est ce qui arrive quand l'islam signifie pour les musulmans, où la moralité Manatat trop, je veux dire, par exemple, passe au cœur musulmane lui raconte ce que le Coran {les croyants! Soyez endurants. Incitez-vous à l'endurance. Luttez constamment (contre l'ennemi} .. Cela signifie Shoof après ce que vous dites être patient, Saber et le lien .. Pourquoi. La peur .. Qu'est-ce? Happens peur que ce qui se passe aujourd'hui en Occident. Cette approche, en soi, donc .. Et ceux qui, quand un malheur les atteint ... Hein? Se suicide .. Non .. Ils ont dit: Allah et à Lui nous retournons. C'est le mot musulman signifie que nous avons par exemple le droit d'obtenir une crise heure dit: Louange à Dieu. Heures il obtient un plaisir de dire: Louange à Dieu. Demandez-nous comment dire Louez Dieu dans la calamité? Nous lui avons dit que nous avons appris du Messager d'Allah la paix soit sur lui rends grâce à Dieu que le mot le double de la performance, la Vtfaragh angoisses parlé, et parlé à de bonnes Wiczadh. Par conséquent, Dieu Tout-Puissant dit: {Et lorsque votre Seigneur proclama: «Si vous êtes reconnaissants, très certainement J'augmenterai [Mes bienfaits] pour vous} scientifiques expliquent comment? Pour Ozidnkm dans l'angoisse quand il a découvert, mais il a soulevé Ozidnkm de faire le bien. Telle est notre foi et notre moralité.

Présentateur: Ok, je veux dire que si nous avons ouvert la porte de notre conversation à une moyenne de l'islam dans la législation et de la performance dans les transactions, et nous essayons de tenir avec les deux points importants Dr. .. Le premier point sur le côté du système financier islamique, qui, si nous n'avions pas d'accord avant le discours séminaire, mais le risque de Bali pour parler de l'aspect financier et le système financier islamique, ce qui signifie amour, et bien sûr Dieu est l'auteur du programme, et bien sûr, la loi est valable dans tous les temps et partout, dans toutes ses étapes et en toute circonstance et dans tous les cas. Système financier islamique, qui réglemente l'organisation de la vie humaine organisation plus facile et plus belle, qui a également n'ont pas tendance à ne pas l'excès, à ne pas négliger, et adopter une approche modérée de la modération.

Comment peut-on comparer cette approche aujourd'hui? Et comment il se compare à l'approche de l'Occident? Et aussi comment le bonheur peut conduire la nation, si elles ont commis?

docteur hidaya: Regardez la tête du communisme financier et dans le milieu des deux côtés du communisme, si elle travaillait ce que vous mangez, même si une personne est incapable d'avoir un système, de lire comment être lâche aussi bien! Je veux dire l'homme que je suis incapable de Okvlh. Vous avez la garantie de l'islam, le communisme, il n'y a aucune libération sous caution, ce qui a fonctionné .. Que manger. Un bon homme est incapable de travailler dans l'urgence, je veux dire, ok, cela signifie que le système. Le second système de la tête du Mali, par exemple, voici ce que je veux dire dans la propriété des biens en général sincère.

Paiement: Il ya aussi pas de différenciation pour ceux qui travaillent plus.

docteur hidaya: Ne jamais .. Certains de la tenue de l'ensemble, qui a travaillé comme Alstgl costume, ce qui signifie qu'il a travaillé un peu comme il a beaucoup travaillé, un système très étrange dans la tête, financiers, la propriété privée. Regardez l'islam et la propriété privée d'utilité publique, la médiation entre le capitalisme ou le communisme. Le communisme a détruit et nous nous attendons à la démolition du capitalisme, même à long terme, parce que l'islam traite avec sérénité dans une heure ... Votre entreprise ... Dans un revenu halal ... Dans la sortie de la Zakat ... Dans la charité, je veux dire, même si nous regardons la Zakat Msilh, dans le système financier dans l'islam. Que nous avons convenu hier .. ou le dernier épisode, nous Allam .. C'est le Dr Ahmed s'exécute, et quand il court louange de Dieu que notre Seigneur est lui plaisait et a travaillé, et que Muhammad est ce qui a fonctionné. Dr. Ahmad vu 2,5% de l'argent ne fait pas partie de ses gains de l'argent qui est nécessaire pour une période de plusieurs années, de donner à celui qui s'assoit et qui est assis. Dr Ahmed est convaincu que c'est notre Seigneur l'a assis à ne pas le défier dans le travail, parce que si j'ai dix postes, par exemple, debout vingt. Que dois-je faire? Vrbena échouent, et on obtient malade, vous nous décrire la session, dire à 1010 retardataires Acfloa, Acfloa, qui étaient incapables de. Je sais que la raison de leur incapacité à Allah de vous, de travailler pour vous, et ce que nous prenons du revenu halal, mais qui est enregistré pour une année, ce qu'il faut dans une maladie, et non pas dans une crise, ni en rien. Donne-moi de 2,5%. Chapeau de tout système se dégrade de cette conversation.

Présentateur: Dr: Pour être franc avec nous-mêmes, pas pour l'auto-flagellation, mais à l'auto-critique. Aujourd'hui, nous parlons de la nation islamique que nous avons le meilleur système économique dans l'histoire, aujourd'hui nous avons un plan du système économique de Dieu, ou approuvé par les esclaves dans son livre, le Tout-Puissant, un système complet de l'ultime moyen pour lui, parce que par Dieu Tout-Puissant .

Ok pourquoi aujourd'hui nous ne sommes pas satisfaits de ce système? Pourquoi ne pas les musulmans d'aujourd'hui ont tendance à appliquer ce système? Et convaincre les pays islamiques, les institutions islamiques et des sociétés islamiques, les investisseurs des hommes musulmans, pourquoi ne pas chercher à appliquer l'approche de l'économie islamique? Pour ce bonheur imprégné de la nation islamique, a le meilleur système économique, mais maintenant les nations les plus pauvres?

Dr: Parce que certains musulmans .. Prenez l'esprit .. Dire que certains musulmans, je veux dire les musulmans riches ne sortent pas la Zakat ce qu'il voulait Dieu, le Tout-Puissant, et j'ai frappé un exemple dans l'épisode précédent, je vous ai dit: un peuple a beaucoup d'argent aussi, et ils dirent à leur oncle, le comte nous Zakat notre km de l'argent, il leur dit: trois millions. Lui a envoyé 100 000, et mettre le plat. Vous êtes, si vous venez, par exemple, toutes les limites musulmane de 2 millions de dollars, ou 3 millions de dollars, nous aurions obtenu un bug, mais si les pays de sortir de trois millions, et ce sur un million, et ce à un demi-million, et la suggestion que vous avez proposé que l'institution de se tourner vers les pays pauvres dans lesquels Alcad signifie voire inexistante, la situation va se stabiliser. A défaut, la faute n'est pas dans l'islam, l'inconvénient de musulmans. Signifie que nous sommes en défaut de nous, nous entendons l'application de nombreux musulmans dit le docteur Ahmed: Comment pouvez-vous dire de sa première année a passé depuis? Vous le dis: Okstha possible? Dans versements er, et les pauvres mangent un peu, et dites-lui d'attendre .. Qu'est-ce qui était bon pour cela, vous êtes Btalaa 100 000 par exemple, ou 200 mille, ressemblait 200 à vous, ainsi vous avez le montant qui sera suffisant pour vous Dieu Tout-Puissant, le pauvre est resté, je suis plus seulement une zakat, vous avez montré tout ce discours vous montre un bogue où, Valaab pas dans l'islam, mais le défaut de la certitude de musulmans.

Paiement: Je veux dire que nous ne voulons pas de demander et de dire: Comment peut cette question toujours monotone, comment les musulmans à sortir de leur crise? Parce que nous avons certainement besoin de revenir à Dieu Tout-Puissant.

Dr: Exactement Keda et la livraison du programme.

Présentateur: si nous sommes allés encore Docteur assez de temps, si nous sommes allés pour parler du régime islamique dans la législation du mariage, la législation sur le divorce et le bonheur de l'homme garantis par le bonheur de Dieu Tout-Puissant pour ceux qui suivent cette approche, dans cette vie, la vie conjugale et la vie de divorce, et la façon dont Dieu a béni Puissant et des plans de cette approche du centre, qui aujourd'hui encore se tient entre la suralimentation et la négligence. Nous essayons d'ouvrir ce fichier, et d'essayer de parler de cette question, mais après que je vais à cette rupture, chers téléspectateurs, nous continuons à casser et puis rester avec nous.



Rapport: Back again Chers téléspectateurs de suivre cette rencontre intéressante avec le Dr Muhammad Hidayat. Nos commentaires sur la série dans la nation et le compromis proposé par la chaîne satellitaire Bagdad, dans le passé, le Dr Mohammed, si quand on parle de mariage, et le système de mariage dans l'Islam, et la moyenne de ce système dans l'islam. Avant d'en venir à l'paru dans ces jours-ci parlent beaucoup, et où quelque chose d'étrange à certains quartiers, pour certaines personnes de nouvelles étiquettes pour les coutumiers misyar et les Croisés, qui signifie que ces nouveaux noms que nous entendons aujourd'hui, et nous savons que le mariage est ordonné par le Dieu Tout-Puissant nous ne savons pas ...

Quelle est la légitimité de ces modèles et des images de mariage? Est-il possible de réaffecter le mariage original? Ou sont les motifs d'objections illégitimes comme vous le voyez et regardez-le?

Dr: Dr Ahmed I: Mariage I est le mariage, l'islam n'est pas connu, cependant, le mariage, qu'il a appelé le prophète la paix soit sur lui, l'offre et l'acceptation du mariage et de la publicité. Dites on vient et dit: Tu veux épouser coutume, dit-il, pourquoi? Dit ne pas savoir ma femme, ok ta première femme n'a pas le droit! Je veux dire, si nous avons expliqué les scènes habituelles des téléspectateurs Saint nombreuses.

Dr: est de coutume, affiché est le mot d'usage correspondant à la parole officielle, mais il ya des mariages coutumiers comme valide, si le sens que nous avons en Egypte, égyptiens, s'il épouse Bojunbah autorisé à convoquer, le Loch? Est tenue à l'immobilier, c'est notre mariage coutumier, son nom, puis concilier cette vieille, elle travaille pour un contrat entre les hommes et les femmes, parce qu'ils sont étrangers.

Présentateur: Il est important que seuls autorisés à venir.

DR: Je ne .. Avatar Prenez votre docteur esprit, autorisé la déclaration, car ils ne sont pas égyptiens, mais sur ce qui fonctionne coutumières documenté dans l'immobilier, il devient officiel, c'est le progrès coutumier, mais rien à voir avec l'étiquette, est le nom d'usage, mais en réalité, c'est d'accepter l'offre et de la publicité, et tous ceux que je connais quelques lignes sous le savons tous, donner un exemple pour vous de comprendre l'histoire de bétail comment, dans l'histoire de l'âge habituel suivante vous indique à épouser un mariage est la première union libre jamais, toujours coutume de reste du tigre au moins deux personnes, il reste trois, je lui ai posé une question que je lui ai dit: sa première femme Matzojtha coutumière .. Pourquoi ? M'a dit, et épouser sa coutume? Je lui ai dit: vous êtes la réponse, pourquoi il est interdit pour le second, parce que je lui ai demandé, vous étiez tous deux abordés par votre première épouse? Il m'a dit: Bien sûr. Je lui ai dit que je savais ce que sa fiancée Maaraftha et épousé sa première femme? Il m'a dit: Ceci a été le premier, je sais que vous voulez. Je lui ai dit: une belle .. Maaraft votre femme pourquoi vous épouser une deuxième femme, ce fut la fiancée, mais votre femme .. Ont le droit d'apprendre. Il m'a dit, signifie un nécessaire consensus. Shoof .. Laisser le point que vous êtes ce que j'ai dit, ce que je vous ai dit que j'avais besoin de consensus. Je vous ai dit: vous savez le droit de savoir.

Paiement: Je vous demande maintenant .. Je veux dire, la première épouse doit, ou devrait savoir que le mari la première épouse? Ou devrait l'homme à laisser son épouse le savoir? Moyens de forme uniquement?

Dr: obligatoire sait .. Ont le droit d'apprendre. Pourquoi? Parce que si vous connaissez le droit de demander le divorce, et son droit de continuer. Préserver les droits et l'injustice avant qu'il se produise d'abord dans l'islam de vieux griefs après le fait.

Cette question est fermée.

Présentateur: et donc vous cherchez à la publicité comme une condition importante.

Dr: une condition importante, et la publicité complète, ce qu'il dit Avatar ne saura pas Untel, ce qui me Tbesbs, je veux dire la publicité est Besbsh, je suis d'Ocherha insistante Ainsi, ce Tbesbs, ce Lish dit .. Avatar une .. Avatar non, ne .. Ce qui fonctionne publicité publicité.

Présentateur: peut-être même la publicité de telle sorte que c'est un honneur pour une deuxième.

Dr: Deuxième .. Dieu s'ouvre à vous. Le droit de la droite de la première seconde, l'Islam signifie le médecin examine tous les deux, et après avoir entendu les réponses, cela vous dit, c'est la ruine ma maison! Salut aussi longtemps que vous vous mariez un gouverneur de la maison, ce que vous entendez .. Et puis vous dire, s'il est connu, va détruire la maison, ok, je suppose que je savais, après le mariage, à quoi bon détruire la maison, ok, je suis à la maison maintenant et systèmes de vie, mais avec mon docteur Omar Un plus un égale trois ou quatre!

Présentateur: Mais les femmes n'ont pas l'habitude il ya accord sur ...

Dr: Ce qui m'intéresse, leur consentement, j'ai montré les défendre au point, et je dis à droite au point de ce que j'avais consentement.

Paiement: Si: le seul problème dans les nouvelles.

Dr: Mais ils sont en droit de savoir, pourquoi? Voici Kdamha reste deux options, vous acceptez de vivre avec un homme qui a une autre femme, je lui dis qu'il me divorcé.

Présentateur: Il s'agit d'une moyenne de loi.

Dr: législation centriste et son droit de prendre le droit nécessaire, et deux dimensions est très possible de savoir par exemple, être possible .. Cela nous a obtenu dans de nombreux cas, ce que je dis, la première chose que nous avons dit nous lui avons demandé: Dites-lui. Quand il lui dit, elle lui dit: Tu veux Pourquoi se marier? Lui dit: car vous êtes vous travaillez et que vous travaillez bien en tant que tels. Lui dit: Je ne vais pas le salut, seront Onillt, les choses Vmsheet, et j'ai besoin d'un second mariage. Je veux dire ces choses .. Le médecin, toujours digne d'être suivi, et c'est l'islam, par exemple, supposé était têtu et a dit que je ne .. Restes de son droit.

Présentateur: Vous pourriez dire, et se maria.

Dr: Exactement, il obtient tout ce qui se passe, mais j'ai finalement j'ai de l'Islam .. Docteur Arif travaille dans la lumière, et donne à chacun son droit .. Avatar ..

Présentateur: Ok, si nous venons de parler misyar, et aussi ce qui s'est élargi alors que le parle beaucoup aujourd'hui, et a parlé pour la plupart des savants sont permises, et certains hésitent encore.

Aujourd'hui entre le permis et non permis, comment vous le regarder?

DR: Je ne Ibaha .. Avec le plein respect de chacun des parlaient de le résoudre.

Présentateur: Quelle est la sagesse de la non-divulgation?

Docteur: Il ne correspond pas à al-Shara.

Paiement: en termes de ...

Dr: En termes d'offre et d'acceptation, et de l'entretien, la publicité et la responsabilité.

Présentateur: Mais la pension alimentaire en misyar le droit des femmes, pour les femmes le droit à une pension alimentaire et a renoncé à ce droit.

Dr: Eh bien .. Cette renonciation est pour certaines circonstances, une telle renonciation, suivie par quoi, suivie par la laisse l'homme et des promenades dans le pays, où le droit du fils? Est renoncé à son droit, vous avez le droit de renoncer au droit de son fils?!

Présentateur: Mais ce cas est également contrôlée par d'autres dispositions relatives au nouveau-né et les soins du nouveau-né.

Dr: Dr litige ici vous dire, sont tous ceux qui ont dit qu'il est autorisé à eux j'ai plein respect et l'amour et grâce à eux que nous reconnaissons la science.

Présentateur: Mais il y aura un médecin en cas de catastrophe, si cela signifie que le responsable de les fermer, le Dr Hidayat et autres prédicateurs et savants, si Oglguenaha pour beaucoup de gens qui ne possèdent pas une maison ou dépense, comment le mariage?!

: Dr Wardak à l'origine de la matière quand le Messager d'Allah .. Appelé la paix soit sur lui: O hommes jeunes, quiconque d'entre vous peuvent se permettre de laisser se marier, sinon le reste de la journée parce que le jeûne et vinrent à lui. Pensez-vous que vous pouvez nous offrir que le Messager quand il a dit cette phrase, ce Kins-cherchant dans tous les sens.

Présentateur: Certainement pas ce qui parle de passion.

Dr: Prenez un jeune homme du prophète leur dit: unité Naudiha puis l'argent, et cela doit se devant nous, que nous parlons, nous parlons de la réalité, ce qui nous vient de questions et réponses, et accéder à des solutions pertinentes. Nous prenons les jeunes de celles que nous lui apporta un avec son argent, elle est devenue une de six hommes que l'autre, dans la mesure où, dit-il maintenant à cames temps? Dix heures mijote, ce qui est dépensé, est venu me désigne une plainte, a déposé son casque et lui dit: Que le temps peut dépasser dix fois, webcams maintenant? Par exemple, signifie qu'il a 11. Lui dit: ce qui arrive. Quelles sont les hommes. Ce ...

Présentateur: la maison de sa maison et sa maison, vous pouvez l'empêcher même de la table à manger.

Dr: les mots que vous lui dit: venez, vous travaillez phrase Mtsouron Ozzie! Je veux dire, je vous dis sous réserve de cette heure, le problème, et Dieu lui dit la femme refusait de vrai, une femme n'est pas un homme. Je veux dire veux dire: les femmes Aqlat et les hommes raisonnables ne pas accepter ce mariage, le mariage est un mariage, je vous dis ce que le mot prononcé par le prophète la paix soit sur lui si nous l'on fait abstraction entre eux, qui tolérée supporter les conséquences, et je lui ai dit:. Vous avez accepté les termes de ce venir! Je veux dire ce que j'ai entendu, je veux dire, qu'est-ce Tlota, vous êtes perçu phrase médecin travaillant Ozzie! Très difficile! J'ai voulu que cet homme s'il a le sang d'un atome, ce qui était connu pour dégrader le haut-parleur, mais le salut est une concession au début. Prophète la paix soit sur lui signifie que l'application du Coran est laissé quelque chose dans le sujet, donc voir si vous pouvez nous proposer les paroles de l'Apôtre, dit-il ... Dr Ahmed à choisir et dire aux femmes à choisir, je veux dire, il raconte les hommes comment choisir, et dire aux gens comment choisir.

Présentateur: C'est aussi ce qui nous ouvre la porte à parler aussi de la moyenne de l'islam dans la sélection, les commandes prévues pour le choix des femmes pour les hommes, et les commandes pour le choix des hommes pour les femmes, même certaines personnes dans certains pays arabes et islamiques à la campagne aujourd'hui, c'est la deuxième partie est rejetée , parce que les filles ne choisissent pas d'eux-mêmes, et cela peut aussi en dehors du centre.

Docteur: Je vous le dis à vous.

Présentateur: Ok essayer d'expliquer en détail cette question au docteur, à notre conversation de la médiation de l'islam dans la sélection pour les hommes et pour femmes.

Docteur: Pour un homme qui a dit le prophète la paix soit sur lui marié à quatre femmes, l'entrée de mes paroles seul, il dit à sa fortune à sa beauté à ses origines de la religion, et on vous dit Oh .. Dit que son patrimoine, à laquelle l'argent Oh, oh Son misyar, mais le Prophète a dit:. Choisissez celui qui frotte les mains Vous voulez Paradis a soulevé les mains pour l'installation de l'interface graphique, ce qui signifie sauvé du feu si vous choisissez la même religion, Dieu vous a sauvé de l'incendie.

Présentateur: Dr. .. et peut Cela peut se marier dans le sens des nouvelles, et non pas dans le sens d'instruire le prophète la paix soit sur lui.

Dr: Non, pas d'instruire, c'est l'opinion du peuple que vous dites cela, mais je veux dire, il fait tourner sur ce point, mais il a choisi son opinion sur la religion.

Présentateur: C'est le problème .. Ils parlent par le Dr Personnellement, j'ai été a commencé dans ma légitimité, je comprends bien, les gens que je vois que les gens comprennent que la femme peut être mariée depuis quatre ans, ce qui signifie que ô nation de femmes Ankhawwa l'islam de ces quatre raisons, mais dire que les gens se marient les femmes.

Dr: les choix de ces personnes, mais le Prophète est allé à la même religion.

Présentateur: Il s'agit de la clarification importante qui doit être clair dans ce cas.

Dr: Venez, d'autre part ce que je dis devant vous pour parler qui, en retour, demander, mais je parle de l'Egypte, nous sommes notre Docteur Ahmed en Egypte .. Le salut est venu une année fillette .. Lui hein? Les passagers, hein? Son père? Vous êtes le propriétaire avec son père / Je vous dis l'homme était son père a de l'argent, les passagers arabes, hein! Le Dieu que je Pklmk honnêtement.

Présentateur: C'est ce que nous vivons dans tous les pays des Arabes, le peuple égyptien est l'un des peuples arabes.

Dr: Que cet exemple .. Couche sur l'ensemble. Passagers arabes vous dire .. Vous êtes le propriétaire! Shoof Prophète a dit: Si quelqu'un de religieux, dont l'engagement et le caractère, puis se marier, mais ne tribulations dans la terre et grand désordre. Arif est de l'avis de cet exposé, la sédition est misyar et coutumier, ne signifie pas seulement que vous obtenez dans la lutte est coutumier et misyar et Frend, l'homme que je veux dire discuté dans l'histoire de Frend, de Frend peut entendre de quelle manière? Boy choisit une belle fille.

Paiement: à l'université ou dans l'entreprise ou dans tout autre lieu ..

Dr: salut .. Préfère dans la maison de son père .. De préférence dans la maison de son père, et loin qu'ils répondent .. De mot, pas sur l'islam, pour la logique, pour le goût, pour la littérature, de l'éthique. Comment est cela, l'homme? Imaginez-vous à rester un père assis dans sa maison, et est venu et a pris sa fille et on pénètre dans la salle pendant une heure, ce que la situation est jugée à s'éloigner de la maison de prostitution.

Paiement: seulement dans le contrat.

Dr: une hein! C'est un docteur! Mon frère, je veux dire quelle est la différence entre cette situation et l'Azli bordel avec l'argent.

Paiement: peut signifier la différence de mon point de vue, je suis peut-être la différence dans l'existence de l'offre et l'acceptation du contrat, mais en termes de goût n'a rien distinguer en termes de goût est difficile d'être humain.

Dr: L'homme de nous le plaisir de proposer à sa fille de la maison d'un homme, je veux dire Shoof Apôtre vous l'ai dit, je veux dire, le Dr Ahmad Keda de base .. Keda, ô Seigneur, vous avez votre fille Et puis vient un homme qui a la moralité et la religion, je suis son oncle, si je vous dis: son mari a .. Nuit .. un homme de l'éthique et la religion. Apôtre vous le dis: votre fille n'est pas mariée, mais à la piété, si elle n'est pas haïs maltraitée, et puis, quand un de nous Wanna er en sa fille? L'esprit et prendre toutes les filles et les femmes musulmans d'affichage Muhammad paix soit sur lui, le Messager d'Allah Montrant comment cela se produit Ô gens! Regardez le mariage .. Les femmes l'honneur comme vous avez bien voulu .. Rend hommage aux femmes, glorifié la fille de son père et son père après que son mari.

Présentateur: et ceci est également une question importante, peut-être une seule Sujets spéciaux en séances privées, si Dieu le veut, les opportunités à venir, une question qui la nation islamique souffrent aujourd'hui de grandes souffrances. Nous sommes entre un push et pull, nous sommes entre un problème et il ya des millions de femmes ménopausées dans certains pays arabes, et en Irak en particulier il ya près d'un million de veuve d'un martyr après ces événements, les femmes âgées entre vingt et vingt-cinq ans, et cela est un problème aussi besoin d'être des solutions réalistes.

Dr: Solutions de la religion de l'Islam, et je demande à Dieu Tout-Puissant pour le peuple de l'Irak, la Palestine et le peuple du pays où les crises afin de faciliter son mariage avec Dieu, je veux dire à ces jeunes filles parce qu'elles sont un problème dans notre gorge.

Présentateur: C'est aussi la question .. Peut-être que nous irons demander au spectateur comment décent peut résoudre ce problème? Est de commencer dans la recherche d'une culture du mariage, le. Deuxième et troisième et ainsi de suite de l'exposé sur ce sujet, mais je tiens à la côté de la loi de l'islam dans l'intermédiaire de parler de choix d'un mari pour la femme Je veux dire, quel est le ratio de partage d'opinion entre les femmes et son gardien de la sélection? Et où est la moyenne de l'Islam sera jeter dans l'opinion entre la femme et son wali?

Dr: le sens de la Couronne que le gardien des valeurs, des valeurs à ne pas forcer, pour enseigner les valeurs de sa fille, de lui montrer les choses, de comprendre et estime, et c'est là que Msilh discuter des moyens pour forcer votre fille d'aujourd'hui .. Prenez la quantité de l'étude psychologique de ce sujet, afin de forcer votre fille à l'homme qui n'aime pas, par exemple, vous avez pris juste assez d'argent, ou avec lui aussi bien ou il a aussi, comme son retour pour vous un deux absolue mois après trois ans, je veux dire l'islam résout ce problème dès le début, et la joue des dimensions seuls .. Sermon de la Couronne, nous avons remplacé, je veux dire possible de recourir à son oncle de son oncle, ainsi que pour telle, parce que la fille doit être son tuteur, la jeune fille a été dur dans son tuteur .. Dans son père dans son oncle à son oncle.

Présentateur: Il est étrange également que l'autorisation vierges et déjà été mariés peuvent se marier.

Dr:. Mais, Take esprit .. D'autorisation? Je veux dire qu'il l'explique, l'homme qui est venu ainsi que le cahier des charges, pensez-vous hein? Elle dit que son esprit. L'Islam est venu libérer les femmes et augmenter le montant, non éditée pour lui donner ouvertement veux dire, pas édité dans Msilh il reste une opinion.

Paiement: J'ai lu l'avis du docteur, je ne sais pas ce que signifie la crédibilité et la validité de cette opinion, que nous présentons aujourd'hui, vous. Certains disent spécifiquement sur le sujet, puis le gardien dit que l'homme ou la Couronne du droit de refus, et ne doit pas forcé d'accepter. Moyens qui n'a que le pouvoir d'un seul formulaire, c'est qu'il a le pouvoir de rejeter s'il voit que vous ne voyez pas la fille, mais il n'a pas le pouvoir de contraindre, si ils ont vu ce que vous ne voyez pas les filles, je veux dire, si il a vu que ce garçon a fait l'homme est dans le meilleur de ce qui est dans la religion et de création et ainsi de suite, ne peut pas forcer sa fille, mais ...

Dr: Oui, et vice versa .. Oui, la vue correctement, cette vision de modération. D'autre part, s'il est né n'est pas bonne,

Il peut refuser de vice-versa.

Présentateur: Même si elle a vu la fillette qu'elle était bonne.

Dr: de Avatar cours sera certain que c'est mauvais.

Présentateur: donc ne compter.

Docteur: Bien sûr que ma fille.

Présentateur: retardé parle la sagesse de la législation .. Législation sur le mariage dans l'Islam est également parler de la sagesse de la législation du divorce, je veux dire deux choses, que ce soit.

Dr: Dieu vous ouvre .. Parce qu'ils sont liés à certains .. L'islam centriste être connecté parce que le parti est que nous au milieu, entre deux parties, au bord du divorce sans les femmes mariées Vtnhrv et l'homme s'en va, le deuxième parti de se marier .. Commet un adultère, mais je veux dire des relations de travail en dehors du mariage. L'islam de faire les deux .. Le mariage et le divorce, le divorce, le divorce, je veux dire, si le divorce est l'homme le droit, le droit des femmes Valkhala ressemblent, et que l'Islam est un compromis entre les deux parties, nous nous sommes dit: Ils sont venus et ils nous ont commencé .. Comment pouvez-vous vous tirer dessus! Et faire quelque chose appelé un divorce civil et le divorce, la société civile, si la législation est d'apprécier la Oadelh céleste ne peut pas.

Paiement: désigne un jour à l'Ouest a allégué que la législation est le droit de divorce signifie préjudice de l'islam et ses hommes, cependant, utilisé dans le temps qu'il jugera appropriées.

Dr: je leur dis: parce que vous regardez le divorce sans luxation, luxation donne aux femmes le droit aussi, l'Islam a laissé un besoin, et je la faute de certains des hommes qui disent, par exemple, je refuse de divorcer, comment refuser le divorce? Moyens tout divorce refuser? Cette loi, et ce qui s'est passé à l'époque du Messager d'Allah la paix soit sur lui et lui dit lui répond son jardin et les enlève, je veux dire ce Msilh, l'islam est un besoin de quitter Docteur sincères, et non pas dans le mariage ou un divorce.

Présentateur: Parlons et nous allons parler de la sagesse dans la législation du mariage, ce qui signifie que même dans la législation et de la performance. Mais nous voulons être aux côtés du problème peut être l'une des dernières questions que nous parlons de la dimension de ce programme, car le temps est presque terminée. Mais la sagesse de la législation et la réglementation dans la multiplicité des moyens intermédiaires ce cas signifie aujourd'hui est confronté à un débat considérable entre les musulmans, et même le visage d'un débat considérable par des non-musulmans.

Dr: dites-vous besoin de mon docteur .. Nous avons le temps de dire hein éd.

Modes de paiement: deux minutes.

M. Islam a mis en listes, et cette étude doit être comprise par le peuple.

Présentateur: Comment?

Dr: l'homme avant l'Islam était marié mille un, un-et son insulte et de l'emmener sur la seconde, il n'y a pas de limites, et quand tu dis deux, trois, ou quatre, le nombre de Hadddk quelle forme de l'Islam n'a pas de sélectionner les listes.

Paiement: Après qu'il a été ouverte.

Dr: Avant l'Islam, ouverte .. Aujourd'hui, l'un d'entre nous .. Baleish vous et moi pour un pas mécontent, l'un de nous est estimée à plus de quatre, avec certains, alors que certains ont appelé pour lui de prendre un et un, plus de quatre inclusif, la signification et l'islam dans ce jeu, cependant. Est-ce vrai, le vrai mariage de quatre ans, le Coran dit à dos {puis un seul parent en nous} et non de la justice, ce qui signifie que nous demandons à Dieu de prendre sa sécurité secondes, ce qui les appelle à trois ou quatre siècles.

Présentateur: Mais cela est également ouvert entre nous beaucoup de place, ce qui est aujourd'hui le nombre de femelles pour les grands hommes, je veux dire, je vais vous donner un exemple, peut-être le temps est fini et la sortie de points à la fin des temps, mais cette question est très importante. Désigne un jour vous donner un exemple sur l'Irak, aujourd'hui, par exemple, souffrent de la présence de près d'un million de veuves en Irak, nous avons comparé le nombre de célibataires au moins .. Moyens ceux âgés de plus de trente ans, qui a atteint l'âge peut signifier âge similaire ne propose le mariage à sa une, prêchant à partir est plus petit, et donc nous sommes confrontés au problème du nombre d'une autre nouvelle, les jeunes qui entrent dans l'âge du mariage, après vingt à eux leur nombre de femelles, et donc aujourd'hui nous avons un problème. Les jeunes non mariés se marient l'âge Hbhethm ou plus jeunes, il reste de notre grande époque des veuves et des célibataires dans un grand nombre, je veux dire ...

Comment pouvons-nous résoudre ce problème dans le milieu de ces complexités et les obstacles mis par le Dr Muhammad Hidayat?

DR: Je ne mets pas les obstacles .. Au contraire, j'ai une solution complète à cette question.

Présentateur: Comment?

Présentateur: non .. Avatar Cela doit parler une heure, parce que l'esprit Prenez Hmamodua intégré, je veux discuter un point que vous compreniez que le peuple .. et nous sommes arrivés à la situation dans laquelle les veuves de l'Irak, qui nous sommes arrivés à Anosh circonstances dans lesquelles l'Irak ... Cela signifie que l'enveloppe de la raison.

Présentateur: L'Egypte est le demoiselles?

Dr. No dans le cours, ce que j'allais dire à vous, qu'est-ce que je veux vous dire, ces conditions en Irak a fait cela, ok, nous sommes ce que nous n'avons pas besoin des guerres, et nos jeunes filles, c'est la nature du temps.

Présentateur: Comment pouvons-nous aller au-delà?

Dr: les dépassements ici en suivant ce que l'apôtre: Si il vient à vous celui dont l'engagement religieux et attitudes, puis se marier.

Je veux dire, quel sujet Targulwn.

Présentateur: Zojnah mais a préféré un grand nombre de femelles, c'est ...

DR: Je ne sais pas ce Zojnah Docteur, avant de l'origine de l'histoire ..

Présentateur: si Zojnah.

Dr: résoudre le problème, prenez, je vous l'esprit en disant que j'ai ans.

Soumis par: Nombre de femmes 65% contre 35% des hommes.

Dr: Il reste la deuxième question .. Il est conçu comme une solution en quête Ptai .. Cela signifie une solution pour résoudre une seconde, pas d'abord .. Mais vous dites le point .. Je dis à Dr Ahmad: Je vous Jib Baris pour votre soeur, je dis que je veux 100 000, jusqu'à la vallée .. Qu'est-ce que nous étions si .. Vous êtes tenu responsable Chow était de savoir comment, nous entendons la fille que vous avez la situation en Irak d'une trentaine, je suis ce que je considère Anosh, parce que j'ai en Egypte 35 sont mariés, et j'ai une guerre, il reste que j'ai une théorie .. J'ai un problème psychologique du besoin religieux qui je peux m'asseoir et je m'assois homme Keda sur la table .. Nous travaillons psychologique, et nous travaillons à la satisfaction de notre Dieu, ce que je dis que j'ai le marié et vous avez une fille, qui se sont connectés pour 30 et son père a exigé que le montant .. Man de retour.
Présentateur: Il ya un certain nombre de raisons que nous discuterons dans un avenir, si Dieu le veut, le Dr Hidayat vous remercie beaucoup pour cette Alafadat merveilleuse Alahraqat et, si Dieu le veut, nous vous rencontrons dans l'anneau de venir pour une prochaine réunion, si Dieu le veut. Merci merci. Je vous remercie aussi, chers téléspectateurs de suivre en regardant, et que nous rencontrons dans une occasion de venir rencontrer à venir, si Dieu le veut, Coming .. Paix, miséricorde et bénédictions de Dieu .









عدل سابقا من قبل rebah arfaoui في الإثنين أكتوبر 03, 2011 9:39 pm عدل 2 مرات (السبب : تعديل الآيات القرآنية)
rebah arfaoui
rebah arfaoui
 
 

البلد / الدوله : تونس
عدد المساهمات : 15
وسام التميز
تاريخ التسجيل : 02/09/2011
العمر : 53
العمل : modeliste

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى